Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Hendrickson

Ann Hendrickson

Idées de cadeau des fêtes des mères pour ma belle-mère? S.v.p c important?

Bonjour à tous le monde.
Étant donner que ma belle-mère n'a pas de fille ,la seul fille qu'elle avait elle est morte l'année dernière à l'âge de 15ans.
Elle m'a fait beaucoup de la peine la dernière fois quand telle disé que maintenant elle n'a plus de fille.(ma vraiment touché)
Je voulais lui faire plaisir en lui fessant un cadeau pour la fête des mères pour lui montré qu'elle n'est pas seul. Vu que je suis la femme a son fils pour qu'elle me considère comme sa fille.
Je ne sais même pas quoi lui offrir , si vous avait une idées n'hésitez pas à me le proposer. EN SAVOIR PLUS >>>




normalement : je t"aurai répondu "ne donne rien à ta belle-mère! -- il ne faut jamais rien donner à sa belle-mère!! -mais ta lettre ma touchée --achètes-lui "La Princesse de Clèves" dans une édition courante.voire en livre de poche, si tu es pauvre.même si elle n'aime pas lire, elle va le découvrir! -et se mettre à la lecture.--ou tu lui en fais la lecture
attention à l'orthographe! = tout le monde/étant donné/beaucoup de peine/elle disait = m'a dit/en lui faisant/lui montrer/de son fils = je suis sa belle fille/./
une beau portrait de toi et son fils fait par un photographe.
Salut,
Ton histoire est vraiment touchante. Et ce que tu fais mérite tout d'abord un grand bravo. Toutes les mères rêvent d'une belle-fille comme toi, j'en suis sûre!
Perso, je n'ai que 21 ans et ne suis, pour l'instant, qu'une fille. Le bon plan que je peux te conseiller c'est www.ishopyoushop.com. Un super générateur d'idée cadeaux. J'étais en charge du cadeau de notre maman cette année et je lui ai trouvé une paire de lunette de soleil RayBan à 83 euros qui vont lui donner un vrai look d'Audrey Hepburn en vacances cet été.
L'avantage de ce site c'est que les idées générées sont vraiment originales et tendances (on voulait éviter d'offrir un truc pour la cuisine ou un parfum.) En plus tous les produits sont recommandés par des membres ce qui fait que tu peux, sans hésitations questionner les gens sur le produit ou encore sur les conditions de livraison du site marchand suggéré pour le produit de ton choix. Enfin, il y en a vraiment pour toutes les bourses. J'ai une copine dont la maman lit beaucoup qui lui a trouvé un super Polar.
J'espère avoir pu t'aider. Bonne chance dans ta recherche ;-)
Un verre de ciguë. Ça fait toujours plaisir. surtout à toi.
ma belle mère peint c trop facile,cherche,que fait elle pandant c loisirs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les meilleurs smartphones Oppo Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • thermomix Envie d'un gâteau mais léger après les fêtes et les galettes Une recherche sur le net et voici ce que je vous&#x
  • Diagnostic d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Quelles sont les demarches pour obtenir un diagnostic d'autisme ? Presentation des enjeux
  • Fascisme et totalitarisme Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • merci à vous!!! Comment faites vous pour être aussi sympathiques?
  • Les hommes aiment-ils les niaises? Je viens de découvrir qu'Ed Simons, l'un des chemical et c'est quand même pas rien, est sorti avec Lilly Allen. Je suis surprise pour ne pas dire choquée qu'un type aussi talentueux, génial même, s'amourache d'une gonzesse aussi médiocre (et là, je
  • Je suis parrain de la fille de ma soeur, mais suite à une dispute , je ne souhaite plus l'être, comment faire? je ne veux plus être le parrain, comment faire pour annuler cette notification? EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'il me trompe?on fait pas beaucoup l'amour.il a des soucis en ce moment.donc il me dit pas de libido la semaine Vous allez faire la lessive et decouvrer des taches blanches dans son calecon? moi je me fais du soucis.avez vous connu la Pensez vous qu'il me trompe?
  • je veus savoir Le mariage est-il une forme d'esclavage moderne?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Gommage de peau à base de marc de café ,miel et huile d'olives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article