Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Hendrickson

Ann Hendrickson

Vous triez vos cd de temps en temps? Nous, c'était hier et on en passe plus loin 20 à 30. Et vous?

Bonjour et merci EN SAVOIR PLUS >>>




On en passe plus loin : on les donne, on les vend, on les troque. Les réponses pour 2 points, passez votre chemin, y'a assez d'autres questions.
J'ai amené les cd, 33 tours, 45 tours triés dans un magasin de rachat et dépôt vente qui m'a pris 7 cd pour qq euros et j'ai amené le reste sur un banc public avec un "servez-vous". Le gars m'a dit d'aller chez Caritas et au Centre social protestant mais je trouve qu'ils vendent les livres et la musique trop chers. Donc, comme la pluie n'est pas annoncée avant la semaine prochaine, j'espère que cela surprendra et plaira à plusieurs.
Mistigri : on peut tout revendre, notamment sur www.price-minister.com, je peux te marrainer si tu veux.
franchement , pour moi qui suis un chouya bordélique , pas besoin de les trier , il se trie tout seul , à l'usure ,et hop il disparaissent.ahhhhh.je sais pas bien.*
heuresement ce sont souvent des copies , mais combien ai je déja perdu de cd? au moin 3 dans l'année et eux ne sont pas des copies, apres je fais chier ma femme pour qu'elle m'aide a les retrouver lol , plusieurs tentives de recherche , mais toujours bredouille , c'est quand même mysterieux , mais ou sont-ils?
ps: je passe pas pour 2 points moi , je passe pour MR , lol
bisous!
Je possède environs 40 cd que j'ai convertis (pour la plupart) en mp3, j'ai au moins 200 DVD qui sont rangés dans des "cartables de rangement". Ils sont rangés régulièrement, mais pas par catégorie. ce serait mieux. Les boîtiers DVD et CD entassés sur les étagères, c'était pas pratique du tout. Ces espèces de cartables sont assez imposants, c'est vrai. Mais, c'est hyper pratique. On garde quelques boîtiers et les autres sont jetés (dommage que ce ne soit pas recyclable).
J'écoute souvent les mêmes morceaux (mes préférés) et je regarde plusieurs fois mes films préférés. En fait, on devrait pouvoir revendre ceux qu'on aime moins. Ce serait plus écolo.
Bise
J'ai tous mis en mp3 pour mes soirées, les originaux sont des trésors que je garde précieusement.
Tout est classer dans Virtual DJ
j'ai pas 1 CD.
en plus de ne plus être un support moderne, le cd étant dépassé.
Je ne suis pas du tout musique.rien que le fait de posséder une musique, juste pour la mettre en boucle; c'est une logique qui me dépasse
oO'
non, tout est copié sur l'ipod

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Identification mycanal impossible
  • Le BHV MARAIS Decouvrez notres selection d'articles sur la mode homme. Profitez des dernieres tendances sur des milliers d'articles de la boutique en ligne du BHV Marais ! Livraison gratuite en magasin !. Du 26 septembre au 21 octobre, ce sont les 6 jours
  • Seuil de Naurouze — Wikipédia
  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. r/playrust: The largest community for the game RUST. A central place for discussion, media, ne
  • EST CE QU UNE PROF POURRAIT ME TRAHIR MEME SI JE LUI FAIT CONFIANCE? "bonjour,j'aimerais dire a une prof que j'adore, quelle me prenne une photo de mon prof, et en luidisant quelle ne dise pas que c'est moi, le fera t'elle ou est ce qu'elle lui réétera?Mercci de me répondre" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le quitter avec classe? voilà, je vous raconte ce qui m'est arrivé.j'ai rencontré qq sur internet, et il se disait amoureux de moi, c'est vrai qu'il avait fait beaucoup de route pour me rencontrer (il est espagnol, et habite le sud de l'espagne, et moi le nord de la france
  •  
  • Amies.amis? "il est difficile de se faire de vrais amis et de les garder, mais les efforts fournis pour entretenir une véritable amitié en valent vraiment la peine." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J ai perdu ma voix , comment la reprendre de nouveau,suite à une forte maladie? "je te souhaite la guérison rapidebisessssss" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Crème Réparatrice pour les Mains en Hiver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article